Cristelle Thériault m’a envoyé un courriel il y quelques jours.
Vous ne parlez pas de l’ouverture de la nouvelle taverne « Chez Mo » ou « Mo »? C’était l’ouverture ce soir (le 19). C’est une taverne complètement non-fumeur (style hyper taverne) et c’est à côté du Pub Édouard dans le mail. Le Pub Édouard a donc rapetissé de moitié pour accueillir la taverne (je crois que c’est le même proprio) Vous devriez vous informer sur le sujet, ça intéressera sûrement les lecteurs!!
J’attendais d’aller voir sur place avant d’en parler. Je n’ais pu encore le faire, mais quelqu’un d’autre s’est payé la visite et a raconté son expérience. Le MO, et bientôt le Boudoir. ST-Roch, nouvelle destination nocturne branchée?
26 avril 2004 à 10 h 33
J’aime pas l’idée qu’on appelle ces endroits « taverne ». Petite musique lounge techno pour petits urbains branchés je suppose… À la blague, je dirais qu’affubler ces endroits du nom taverne, c’est déshonorer le patrimoine des véritables tavernes : petites tables avec chaises en bois toutes simples, décor austère, oeufs dans le vinaigre sur le comptoir et j’en passe.
Faut avoit fréquenté feue (sic) Taverne Royale en fin d’aprem pour voir et surtout entendre les ptits mononcles refaire la société, tous à moitié saoûls, pour savoir ce que c’était. Et je suis jeune, je n’ai pas connu leur âge d’or, celle du pré « Bienvenue aux dames » (interdiction aux femmes… malheureux tout de même). Aussi, je me souviendrai toujours de cette grande affiche un peu moralisatrice au-dessus de la porte des toilettes à la taverne Royale où il était écrit : Pourquoi blasphémer ?
Une grosse Mol s’il-vous-plaît !
Signaler ce commentaire
30 août 2008 à 14 h 44
un commentaire les frites non epluché tranché mauvaise ou bonne on les tranches degeulasse
le smoke meat ho boy tranché au slicer emballé indivuellement et congelé tu veut un smoke meat pas de probleme on décongele ta portion au four a micro onde
et j’en passe
je connais jai travaillé la AU SALAIRE MINIMUM
le personelle est super mais la gerante ayoe ayoe elle se prend pour une elle paranoye
les déjeunés servie par carolinevous allé aimer le service quelle vous donne toujours souriante sympatique
Signaler ce commentaire