Source: Gilles Toupin La Presse, 2 mai 2006
Ce peut être le cas à Québec ?! À voir.
Nos enfants sont empoisonnés quotidiennement par une multitude de produits toxiques et nous vivons tous dans une «soupe chimique» qui met la santé des Canadiens en danger.
Pourtant, les gouvernements ont fait preuve de la plus grande négligence à cet égard, conclut une étude réalisée par Défense environnementale, groupe voué à la protection de l’environnement et de la santé.
«Nous rendons publics les résultats de notre troublante étude intitulée Les Enfants empoisonnés – une nation toxique. Ils révèlent une terrible réalité, a déclaré hier le Dr Rick Smith, pour Défense environnementale. La pollution est si grande, dans notre pays, que les enfants ont davantage de produits toxiques en eux que leurs parents. Et la principale raison de cette situation, c’est la négligence et l’inaction de notre gouvernement fédéral, qui a renoncé à son rôle de meneur pour réduire la pollution dans ce pays.» (…)
Voir la suite.
4 juin 2006 à 20 h 54
Comme si le gouvernement nous écouterais parce qu’on se metrais en colère. Ah si on en fait une vrai colère, colère noire ou sainte colère, et qu’on sort dans les rues peut être, mais encore là …
Signaler ce commentaire