Source: Catherine Bergeron Journal de Québec, 2 septembre 2006
Dix-huit géants des mers et leurs 19 000 passagers sont attendus, cet automne, dans le port de Québec au grand plaisir des amateurs. Les citoyens de la Vieille Capitale pourront notamment admirer le Sea Princess, le 18 septembre, le Queen Elizabeth 2, le 25 septembre, et le Queen Mary II, le 17 octobre. Il y aura également le MS Alexander Von Humbold, le 15 septembre, qui en est à sa première visite dans la capitale nationale.
Plusieurs dates sont à retenir; notamment le 18 septembre, où trois gros paquebots feront leur entrée dans le port; il s’agit du Amsterdam, le Sea Princess et le MS Alexander Von Humblond. Le paquebot Sea Princess s’adonnera d’ailleurs à des opérations d’embarquement-débarquement de passagers.
Voir la suite.
4 octobre 2006 à 19 h 05
Bonjour Mme Carole Proulx .En parcourant votre site j’ai remarqué que vous parliez des Paquebots a Québec. J’ai monté mon site depuis plus de 9 ans sur les Paquebots Port de Québec.Beaucoup de travail, de déplacements, et prise de photos numériques. Il ya + de 180 photos sur mon site sur tous les paquebots qui viennent a notre Port. Des liens maritimes, cameras web des paquebots, etc…Je garde mon tres a jour et suis enregistré chez Google, Toile du québec etc… Je vous invite a le visiter et si vous voulez vous servir de mon site en réference. Bien a vous Jacques Proulx Webmaster-
Signaler ce commentaire
4 octobre 2006 à 20 h 04
HUM hum ! en passant c’est MONSIEUR ;-)
Signaler ce commentaire
4 octobre 2006 à 21 h 08
Et MONSIEUR Proulx (!), quelle est l’adresse de votre site?
Signaler ce commentaire