Source: Claude Vaillancourt, Le Soleil, 29 novembre 2006.
Bien intégré dans un milieu que chérissent déjà les partisans des différentes équipes du Rouge et Or, le nouveau « Super PEPS » dont la construction est mise de l’avant par la communauté régionale, sera composé de deux vastes bâtiments qu’on érigera à l’ouest des installations actuelles, a appris Le Soleil. (…)
30 novembre 2006 à 19 h 48
Un beau projet, j’espère qu’il va se développer et rapidement. Il faut bouger dans la vie, dans les deux sens du terme…..
Signaler ce commentaire
1er décembre 2006 à 13 h 17
Sur un autre forum:
J’ai pose la question du stade de football directement a l’Universite, et voici la reponse que j’ai recue:
« Bien que positif dans l’ensemble, le texte paru dans le journal « Le Soleil » de ce matin, comporte certaines erreurs et mériterait plusieurs éclaircissement. Par exemple, il ne s’agit pas d’un projet de 62 M $ mais bien de 75 M $. Malheureusement, les informations que l’on peut y trouver proviennent d’un document préliminaire il y a déjà un an.
Ceci étant dit et pour répondre à vos questions, notre projet comporte effectivement divers aménagements visant à compléter le stade extérieur tel Eclairage, concession, services sanitaires etc.
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ce projet et de votre appui au club de football Rouge et Or!
Nous procéderons à l’annonce officielle de ce projet dès que tous les éléments nécessaires à sa concrétisation seront véritablement « attachés!
Signaler ce commentaire
1er décembre 2006 à 13 h 52
Intéressant, j’attends avec impatience la confirmation.
Signaler ce commentaire