Source: Julie Lemieux, Le Soleil, 19 décembre 2006.
Les négociations avec les membres de U2 pour leur participation aux Fêtes du 400e de Québec viennent de franchir une autre étape. Les alliés du promoteur du projet, Nemex Network, rencontreront le responsable des tournées du groupe irlandais en janvier pour parler business, ce qui prouve l’intérêt de U2 pour ce spectacle.
Le président du bureau torontois de l’agence Feldman, Vinny Cinquemani, qui travaille avec Nemex pour faire venir U2 à Québec, semblait optimiste, hier, après avoir discuté avec les collaborateurs du groupe. « Le calendrier de 2008 est ouvert pour un spectacle à Québec le 26 juillet. Jusqu’à présent, c’est très positif. Mais on en saura plus en janvier », a rapporté au Soleil le président de Nemex, Karl Talbot.
D’autres négociations vont aussi bon train avec Sum 41, Simple Plan, Rush et Justin Timberlake pour qu’ils participent à ce mégaspectacle-bénéfice de 12 heures sur les plaines d’Abraham. Un événement à saveur internationale qui aura pour objectif d’aider les gens dans la pauvreté, tout en soulignant les 400 ans de Québec.
Aussi, ce billet.