À des fins préventives
Québec, le 10 septembre 2007 – La Ville de Québec désire informer la population que le stationnement Jacques-Cartier sera partiellement fermé pour une période indéterminée.
La Ville prend cette mesure préventive dans le souci d’assurer la sécurité des usagers et du personnel du stationnement. Les travaux d’entretien entrepris la semaine dernière ont permis de déceler des déficiences à la structure de cet équipement.
Il est à noter qu’uniquement la partie du stationnement accessible au public, et qui donnait accès à la bibliothèque Gabrielle-Roy et aux commerces du secteur, est touchée par cette fermeture.
Cette fermeture n’entrave en rien les activités régulières de la bibliothèque Gabrielle-Roy. Cependant, l’auditorium, le centre d’exposition et les toilettes publiques, situés au-dessus du stationnement, seront temporairement fermés au public.
(Communiqué de la Ville de Québec)
10 septembre 2007 à 21 h 59
Les travaux pour la rénovation de la bibliothèque ainsi que l’agrandissment de Place Jacques-Cartier, c’est prévu pour quand ?
Signaler ce commentaire
11 septembre 2007 à 21 h 46
Inquiétant: pas un mot du projet d’agrandissement et d’immeuble à bureaux dans les médias…
Signaler ce commentaire
16 septembre 2007 à 00 h 44
Je n’osais déjà plus y stationner mon véhicule alors ça me rassure qu’ils aient fermé ce « danger public » ; )
Ceci dit, je ne sais pas où les automobilistes vont stationner — ce sera peut-être l’occasion d’essayer le transport en commun!
Signaler ce commentaire