C’est vendredi soir, le 14 septembre, que le trio torontois nous fera vibrer au son de Tom Sawyer, Limelight, Subdivisions et de leurs autres succès. Je n’ai pas d’informations sur le nombre de billets vendus mais habituellement l’accueil est bon pour Lee, Lifeson et Pearth. Le dernier album « Snakes et Arrows » semble touefois avoir reçu un accueil mitigé…
13 septembre 2007 à 23 h 02
Je vais assister au show de Genesis avec ma blonde à Mtl, demain soir: mon premier choix, et de loin! Mais j’avoue que j’irais volontier voir Rush au Festival d’été sur les Plaines, s’ils y viennent un jour, car j’adore aussi cet autre groupe culte du temps du cégep!
Remarque constructive, cependant: s’éloigne-t-on ici, par cet autre billet, un peu trop de la mission de QU? Il est vrai qu’on a parlé à l’occasion de gros shows sur les Plaines lors du Festival d’été, mais il me semble que ça cadre davantage dans ce blogue.
Il faut, selon moi (c’est peut-être ce que pense Francis, qui ma parfois grondé, hi!hi!), établir un équilibre entre « sports, météo, culture, social » et « Urbanisme et architecture » (80% des billets, au moins!). Enfin…
Peu importe, je suis bien content de te voir à l’oeuvre, Martin! ;-)
Signaler ce commentaire
14 septembre 2007 à 06 h 26
dsl de m’être éloigné du sujet du site :(
Signaler ce commentaire