Source : Julie Lemieux, Le Soleil, 12 novembre 2007
Tel que l’annonçait Le Soleil en exclusivité il y a près d’un mois, Céline Dion donnera un spectacle sur les plaines d’Abraham le 22 août 2008 pour célébrer les Fêtes du 400e anniversaire de Québec. La diva partagera la scène avec «plusieurs grands artistes» et offrira un spectacle marquant, gratuit et exclusif qui sera le clou des Fêtes du 400e, promet René Angélil.
La Société des Fêtes du 400e et le gérant de Céline Dion ont confirmé la nouvelle par voie de communiqué, lundi matin. «L’artiste internationale est heureuse et enthousiaste à l’idée de chanter à Québec dans le cadre de ce mémorable événement où elle aura évidemment une participation majeure», peut-on lire dans ce communiqué.(…)
la suite,
Bon, enfin, dossier réglé ! Je crois que c’est un soupir de soulagement qu’on doit pousser à la Société du 400e. Sans Céline, les Fêtes auraient vraiment manquer d’attrait. Restera à confirmer les autres participants, mais la présence de la Divine sera certainement une locomotive pour inciter d’autres groupes à nous offrir un « show » de qualité et surtout pour tous les goûts musicaux. On pourra maintenant se concentrer à amener sa Sainteté Benoit XVI ce qui serait toutefois surprenant, celui-çi ayant confirmé un voyage aux États-Unis au printemps 2008.
13 novembre 2007 à 00 h 20
Mon coeur était pour U2, ma raison, pour Céline. Excellente nouvelle!!
Signaler ce commentaire
13 novembre 2007 à 12 h 33
Quand j’ai appris récemment que Céline se produira à Montréal en Août, ma déception était grande, car qu’elle se produise à Québec ou pas, le monde partiront pas Montréal, de l’ouest du Québec ou de l’Ontario pour venir voir Céline à Québec s’ils peuvent aller la voir plus près de chez-eux pour le même prix. Une nuisance majeure à la réussite du 400e de Québec.
Toutefois, le fait que le spectacle de Céline à Québec soit « gratuit » (wow, je n’aurais pas pensé ça possible) et le fait que le spectacle ait un « petit quelque chose de différent » redonne un petit coup de pouce à Québec. Néanmoins, je persiste à dire que le fait que Céline se produise aussi à Montréal dans la même période va inmanquablement nuire à la réussite de cet évènement.
Espérons qu’il fera beau, car les Plaines, même si ca prends des longues vues, c’est un site extraordinaire et il y aura effervescence en ville!
Signaler ce commentaire
13 novembre 2007 à 17 h 31
Cool!
Au moins il y aura une bonne activité pour ma grand-maman. :-)
Signaler ce commentaire
13 novembre 2007 à 21 h 12
Chacun ses goûts, mais moi, ils vont devoir me payer pour que j’aille sur les Plaines ce soir-là!!!
Signaler ce commentaire