En marge du lancement des festivités pour le Centenaire des Plaines d’Abraham, la Ville de Québec a eu l’insigne honneur d’avoir la visite de la Coupe Stanley ainsi que de son gardien. Plusieurs personnes en ont profité pour se faire immortaliser en sa présence. De plus les fans des « défunts » Nordiques pouvaient revivre des souvenirs grâce à la présence de Réal « Buddy » Cloutier et du grand Dave Pichette. Les descendants de Joe Malone étaient aussi présents pour souligner l’apport de ce hockeyeur à deux conquêtes de la Coupe Stanley par les Bulldogs de Québec au début du siècle. Dimanche d’autres joueurs des Nordiques seront présent pour accueillir les visiteurs désireux de voir et toucher le célèbre « chaudron ».
16 mars 2008 à 11 h 55
J’en arrive. Un évènement fort bien organisé et plein d’informations utiles, avec (entre autres) des comédiens qui jouent les rôles de joueurs des Bulldogs, de l’architecte des Plaines, etc.
Signaler ce commentaire
16 mars 2008 à 12 h 41
Une activité vraiment très bien organisée et en bonus la coupe! Des activités certes peu nombreuses mais pouvant plaire à tous
Signaler ce commentaire