Cette photo prise ce soir dans l’Espace 400e!
Source: Julie Lemieux, Le Soleil, 2 juillet 2007.
(…) Depuis deux ans, M. [jean] Leclerc en a vu de toutes les couleurs : des démissions, des congédiements, un remaniement complet de l’équipe de direction, des critiques virulentes de la part des médias et de la population, des allégations de conflits d’intérêts, des virements de cap de la programmation…
Mais depuis le succès du Championnat mondial de hockey et la fantastique première du Moulin à images, le président de Biscuits Leclerc sent que le vent tourne, que la tempête se calme, que la population est de plus en plus fière de son 400e. Et ce n’est pas l’annonce du spectacle gratuit de Paul McCartney, le 20 juillet, qui freinera cet élan d’enthousiasme dans les rues de Québec. (…)
La suite. À consulter aussi, ce billet: Labeaume : «Je ne veux pas passer 2008 à réagir».
2 juillet 2008 à 07 h 44
Merci a Labaume d’avoir sauvé le 400e en misant sur Gélinas qui a fait un travail extraordinaire pour ramener cette fête dans les rails. Merci à la mairesse et à Charest d’avoir appelé Tanguay pour s’occuper du Championnat du monde et merci à Lepage pour son travail avec le Moulin à Images.
Signaler ce commentaire
2 juillet 2008 à 23 h 20
ya du monde, ya du monde, je reviens d’Infinement Québec et jai ma copie dvd signée de Labrecque; quelle belle soirée à l’agora rénové avec des bancs confortables;c’était plein; mais ouf quil ya du monde, les autobus suffisent à peine; je ne sais pas pourquoi j’avais « On chantera mer et monde » dans la tête ce soir en photographiant le Belem ;)
Signaler ce commentaire
3 juillet 2008 à 07 h 41
J’ai rarement vu autant de monde un peu partout à Quebec sur une si longue période et c’est loin d’être terminé ! C’est fantastique !!
Signaler ce commentaire