Les « bonnes nouvelles TVA » s’accumulent en regard d’un été festif qui s’annonce exceptionnel, à Québec! Et il faut « gérer l’abondance »!!
À des fins d’archives pour Québec Urbain, voici quelques échos de ce succès populaire, publiés ces derniers jours…
Source: Daphné Dion-Viens, Le Soleil, 7 juillet 2008.
La Société du 400e sort la tête haute de cette fin de semaine de festivités, ponctuée par d’immenses succès de foule. Le directeur des Fêtes du 400e, Daniel Gélinas, se réjouissait hier que le plan de match adopté en janvier ait si bien fonctionné.
Après quatre journées intenses d’activités, qui représentaient le cœur des célébrations du 400e, Daniel Gélinas était tout sourire hier. «On a fait la démonstration auprès des détracteurs ou des gens de l’extérieur que la région de Québec était capable de faire quelque chose de beau, de grand et de professionnel. Le plan de match qu’on s’est donné a marché», a-t-il affirmé lors d’un point de presse qui s’est déroulé hier, en fin de journée. (…)
La suite. À consulter, entre autres articles publiés dans Le Soleil: Premier test réussi, L’histoire dans un clic (photo ci-haut) et Le macaron du Festival d’été victime de sa popularité.