Source: Alexandre Noël, Le Soleil, 2 septembre 2008.
Autre fête du Travail, autre Réclame ta rue. Quelques centaines de personnes ont défilé dans les rues des quartiers Saint-Roch et Limoilou, hier, pour finalement occuper le boulevard des Capucins entre le chemin de la Canardière et la 8e Rue pour «se réapproprier l’espace public». (…)
Pour d’autres, le message était plus direct. «Vous êtes pas tannés d’attendre dans le traffic (sic), gang de caves?! Flushons les chars» pouvait-on lire sur l’un des panneaux d’homme-sandwich de Geoffroy, un étudiant en agro-alimentaire à l’Université Laval. «Je ne crois pas qu’on peut abolir l’automobile, je suis réaliste, mais on peut faire des changements. La ville est conçue pour les autos, il y a plein d’espaces pour les parkings. Si elle était conçue pour les gens, il y aurait plus d’espaces verts, on aurait une meilleure qualité de l’air, moins de pollution, moins de bruit.» (…)
La suite. À consulter aussi, entre autres billets: Reportage photo: Réclames ta rue 2008.
3 septembre 2008 à 01 h 36
« Vous êtes pas tannés d’attendre dans le traffic (sic), gang de caves?! Flushons les chars» »
Il y a définitivement des gens qui n’ont jamais sotrie du Québec.
Il n’y a PAS de trafique à Québec criss de moron!
Get a life…AND A JOB!
Signaler ce commentaire
3 septembre 2008 à 01 h 37
^^^^traffic…criss de moron!
Signaler ce commentaire
3 septembre 2008 à 01 h 43
Si votre problème avec les voitures c’est la pollution et non les voitures elle-même, ce qui est louable et bien la voici votre solution:
En englais, désolé.
http://www.wired.com/cars/futuretransport/magazine/16-09/ff_agassi
Signaler ce commentaire