Source : Simon Boivin, Le Soleil, jeudi le 3 décembre 2009
(Québec) Groupe Spectacles Gillett (GSG) se montre intéressé à prendre en charge la gestion de l’Agora du Vieux-Port.
Le Soleil a appris mercredi que des pourparlers «officieux» ont déjà eu lieu entre des représentants du groupe et les autorités portuaires, propriétaires de la scène extérieure de Pointe-à-Carcy.
Selon ce qu’il a été possible d’apprendre, GSG entend faire une proposition plus «concrète» d’ici les vacances des Fêtes. Rien n’est officiel pour le moment.
Un agora sous-exploité. La possibilité que le Groupe Gillet prenne en charge la gestion de l’agora : bonne ou mauvaise nouvelle ?
3 décembre 2009 à 16 h 45
Tantr mieux. On ne peut se permettre de laisser dormir autant de millions sur les terrains de notre port fédéral.
Je ne comprends pas que le Festival d’été de Québec qui s’exporte jusqu’en gaspésie n’est pas capable d’intégrer cette scène magnifique dans leur programmation. Il en est de même des festivités du 400ème qui l’ont boudé…
Signaler ce commentaire
3 décembre 2009 à 23 h 02
L’Agora doit composer avec un problème sérieux, dans ce secteur: le nordet!
Signaler ce commentaire
4 décembre 2009 à 15 h 47
Interdisons-le!!! ;)
Signaler ce commentaire
4 décembre 2009 à 16 h 44
.. et j’oubliais: les supers marées, comme hier! ;-)
Signaler ce commentaire
6 décembre 2009 à 16 h 07
Le Groupe Gillet = les Molson maintenant donc beaucoup de bières seront disponibles :) Sans blague, depuis les rénovations de cet site pour le 400e, je n’y suis jamais allé en raison de la pietre programmation. Vivement un promoteur de shows qui pourra nous amener de bons evenements, car il s’agit d’un site unique et merveilleux. Je sais qu’il y aura encore les même personnes qui protesteront contre le bruit, mais oublions les. Je n’ai jamais entendu les résidents habitant à proximité des Plaines d’Abraham se plaindrent du bruit lors du Festival d’été et du show de la St-Jean, par exemples … donc pourquoi eux pleurent toujours ?
Signaler ce commentaire