Source : Pierre -André Normandin, Le Soleil, le 10 mars 2010
(Québec) La Ville de Québec vient de reprendre le contrôle sur son hippodrome. ExpoCité a racheté pour 10 000 $ lundi le bail d’Attractions hippiques qui avait fait faillite l’an dernier. Mais du coup, la capitale devra rayer de ses livres de compte des centaines de milliers en loyers et taxes municipales impayés.
Depuis la fin des courses de chevaux, un syndic de faillite a repris les biens de l’entreprise, héritant au passage de son bail. Et comme le contrat de location était encore valide pour une vingtaine d’années encore, il lui aurait donc été possible de relouer l’espace à «n’importe qui pour faire n’importe quoi», expose Richard Côté, vice-président du comité exécutif de Québec.
10 mars 2010 à 21 h 20
L’amphithéatre multifonctionnel ira là selon des sources sûres…
Une seule chose à dire. On vient de dépenser 23 millions pour refaire la bâtisse des paris sportifs qui abtitait le restaurant le Paddock. Faudrait pas la démolir, ce serait du gaspillage éhonté…
Signaler ce commentaire
10 mars 2010 à 21 h 26
j’espère qu’on ne démolira pas cette bâtisse…
par contre je vois mieux la nouveau Colisée à cet endroit qu’en démolissant le Pavillon du Commerce…j’espère que votre source est à 99,9% sûre…
Signaler ce commentaire
10 mars 2010 à 21 h 50
Selon les médias, l’hippodrome était un lieu visé davantage pour un stade de football.
Peut-être que la donne a changé…
Signaler ce commentaire