Source : Annie Saint-Pierre, Le Journal de Québec, 17 mai 2010
La société immobilière Immostar est prête à entreprendre la deuxième et même la troisième phase de Place de l’Escarpement à Québec avec un investissement supplémentaire de 67 millions de dollars.
Le président de l’entreprise, M. André Pelchat, a affirmé hier que les travaux de construction de 32 millions de dollars devraient débuter dès l’automne, pour poursuivre l’expansion de Place de l’Escarpement, un secteur immobilier commercial et institutionnel d’envergure.
Situé à l’angle de l’autoroute Robert-Bourassa et du boulevard des Galeries, le projet est l’un des plus innovateurs dans le marché immobilier de la région de Québec et de la province, dit M. Pelchat.
À lire aussi : Place de l’Escarpement primé
17 mai 2010 à 22 h 08
Étrange, la semaine dernière ils ont étendu une couche de fumier de lapin (ou autre mais ça ne sentait pas trop mauvais) sur le terrain de la phase deux comme s’ils voulaient gazonner. C’est assez incroyable de gazonner quelques mois avant de creuser.
Signaler ce commentaire
18 mai 2010 à 23 h 39
Ça doit être ça un édifice vert…
Signaler ce commentaire
17 mai 2010 à 22 h 34
Concept à prendre en exemple, bien content de le voir se réaliser!
Toujours déçu de l’emplacement… En même temps ça va bonifier ce secteur qui en a bien besoin. Il y a un début de densité qui semble vouloir apparaitre dans ce coin. Peut-être un futur mini d’estimauville!?
Signaler ce commentaire
18 mai 2010 à 10 h 11
Bonne nouvelle mais j’aimerais bien ce type d’immeuble aussi intégré à St-foy.Immostar devrais ce lancer à St-Foy je crois, l’architecture seraient beaucoup mieux.
Une 3 e phase pour ce projet, c’est merveilleux. J’ai bien hâte de voir ce projet final.
Signaler ce commentaire
18 mai 2010 à 12 h 19
Vous avez raison, les tours en panneaux de béton et en verre bleu manquent de recherche comparé à la Place de l’Escarpement.
Signaler ce commentaire