Source : Jean-Luc Lavallée, Journal de Québec, le 27 mai 2010
La Ville de Québec a convoqué la presse, lundi, pour le dévoilement de sa « vision pour le développement durable », une étape importante aux yeux du maire Labeaume qui évoque un « plan pour les 25 prochaines années ».
« Honnêtement, je vous dirai que lundi, c’est le début de l’annonce des décisions importantes qu’on prend pour l’avenir de Québec pour le prochain quart de siècle. Elles sont prises les décisions, on va vous annoncer ce qu’on veut faire, comment on veut le faire et de quelle façon », a déclaré Régis Labeaume, hier, à son retour de l’Allemagne, se gardant bien de se commettre davantage pour garder l’effet de surprise.
« Là, je suis très flou, mais vous verrez lundi… Je considère (…) qu’on prend des décisions courageuses. Ce n’est pas moi qui l’ai dit », a-t-il poursuivi. Il prévoit également dévoiler dans un deuxième temps, en juin, son plan de mobilité durable.
Les intervenants sur ce blogue auront donc un peu plus de trois jours pour donner leur vision et lundi ils pourront la comparer avec la ligne qu’entend prendre la mairie de Québec.
27 mai 2010 à 23 h 16
Personnellement, je suis en attente de cette annonce depuis longtemps.
Signaler ce commentaire
27 mai 2010 à 23 h 48
Très hâte de voir ça aussi! Cela inclut-il les PPU pour le Boulevard Laurier et autres secteurs de la ville?
Signaler ce commentaire
28 mai 2010 à 00 h 11
PPU colline parlementaire 1er juin
Signaler ce commentaire
28 mai 2010 à 16 h 15
Encore du sketchup plein la vue ?
;-)
Signaler ce commentaire