Source : Luc Fournier, Québec Hebdo, le 26 juin 2010
Au terme de la session parlementaire, le député de Vanier, Patrick Huot, se dit particulièrement fier que le trajet du Métrobus 803, financé en bonne partie par le gouvernement provincial, soit en chantier, sur le boulevard Lebourgneuf.
Le député entrevoit déjà travailler de concert avec le Réseau de transport de la Capitale (RTC) pour l’élaboration du projet du Métrobus 804 (l’actuel 87). «Il faut être encore là pour donner un coup de main.»
26 juin 2010 à 17 h 48
Et le fédéral est-ce qu’il fait sa part là dedans? Je suis content que le provincial appuis le projet Métrobus, mais il me semble que le bonhomme bloc Lego devrait faire sa part. Peut être que quelqun peut nous éclairer.
Signaler ce commentaire
26 juin 2010 à 20 h 40
Depuis le temps que je trouve qu’il a une tête de bonhomme Lego, content de savoir que je ne suis pas le seul :)
Signaler ce commentaire
26 juin 2010 à 23 h 31
Il en a encore plus l’air dans l’émission « Et Dieu créa Laflaque ».
Signaler ce commentaire
29 juin 2010 à 01 h 37
Remplacement de parcours à haute-fréquence déjà existant par d’autres parcours portant l’appellation « métrobus » plus sexy avec et quelques changements mineurs au tracé qui sont pressque autant de gachis que d’améliorations. Bref de la poudre aux yeux plus qu’autres choses. C’est pas avec ca qu’on va réinventer le transpot en commun au nord de la ville.
Je comprends donc que les gouvernements voient d’un bon oeil ces « développements », ca leur permet de nous « fermer la gueule » sans que ca leur coute trop cher…
Signaler ce commentaire