Christian Drolet m’écrit: « pour faire suite au post concernant l’aménagement devant le Macy’s à New York, je me suis souvenu que lorsque j’y suis allé en mai, j’avais pris une photo à partir du sommet de l’Empire State Building qui donne un bon aperçu de ce que ça donne, bien que ça soit pas de la plus grande qualité« .
Voir aussi: Macy’s pour convaincre les commerçants de la rue Cartier
24 novembre 2010 à 11 h 16
À quelle heure t’a pris ça? Il y avait pas beaucoup de monde. Quand j’y suis allé en Mai c’était noir de monde.
Sur la photo on voit pas super bien… En réalité c’est tellement large que même avec cet aménagement ils sont capables de faire passer le flot de dizaines de milliers de taxis jaunes et d’autobus électriques.
Signaler ce commentaire
24 novembre 2010 à 11 h 44
C’était un jeudi soir, vers 22h00. C’était tranquille dans le coin du Macy’s, mais c’était plein de monde à Times Square, il devait faire 25 degrés…
Signaler ce commentaire
24 novembre 2010 à 14 h 07
la photo est intéressante , même avec son flou pas artistique!
Ça nous donne le feeling de New-York: le vertige, les squares, la lumière de NY, les hauteurs…
L’indicible!
Comment exprimer l’Indicible? Par une photo ratée, peut-être!
Signaler ce commentaire
24 novembre 2010 à 18 h 43
Québec n’est pas New-York.
On sait qu’à Québec (selon ce que nous disent les policiers), les gens accordent davantage d’importance à leur auto qu’à leur blonde ou leur chum. Et vous n’avez qu’à entendre les résidants du secteur de la rue Cartier se plaindre du manque de stationnement et de la mauvaise circulation dans ce secteur pour constater qu’un tel projet me semble carrément irréalisable.
Mais on peut toujours rêver Sur ce point, je dois avouer que Labeaume est très efficace. Mais quant aux résultats concrets…
Signaler ce commentaire