Un promoteur immobilier à Montréal a utilisé son site internet pour sonder les acheteurs potentiels sur les plans de l’éventuel projet. Je sais que plusieurs promoteurs de la région lisent les commentaires attentivement sur Québec Urbain, mais rien n’empêche qu’ils engagent la conversation sur leur projet site. Qu’en pensez-vous?
Ce n’est pas facile de cerner les besoins des futurs acheteurs, surtout dans un quartier comme Griffintown. Aussi, le Groupe Quorum a-t-il décidé de se servir de l’internet pour sonder l’opinion de personnes intéressées, avant même de concevoir les plans du complexe qu’il veut réaliser à l’intersection des rues William et des Seigneurs.
7 mai 2011 à 21 h 08
Très bonne approche! Il serait souhaitable de voir davantage de promoteurs passer par cette étape!
Signaler ce commentaire
8 mai 2011 à 17 h 21
Les promoteurs ont certainement avantages à soumettre leur projet aux jugements de la population, après tout c’est leur futur clientèle! En fait, on ne fait qu’appliquer une analyse de mise en marché, ce qui est très logique!
Signaler ce commentaire
9 mai 2011 à 09 h 27
J’adore surtout que ça se fasse sur la place publique.
Signaler ce commentaire