David Rémillard
Impact Campus
La cérémonie, prévue à 10h à rassemblera le maire de Québec Régis Labeaume, tout comme le recteur, Denis Brière, ainsi que les ministres provinciaux Sam Hamad et Yves Bolduc. L’instigateur et visionnaire du projet, M. Gille D’Amboise, qui est directeur du service des activités sportives à l’Université Laval, sera également sur place. Par ailleurs, selon Stéphane Jobin, relationniste pour le programme Rouge et Or, les premières activités de compétition universitaires devraient débuter officiellement le 5 février alors que le Rouge et Or soccer masculin recevra la visite de l’Université du Québec à Trois-Rivières
17 janvier 2012 à 11 h 15
Ca m’a l’air fameux ce stade. Autant de l’extérieur que de l’intérieur.
Signaler ce commentaire
17 janvier 2012 à 11 h 25
Enfin, me direz-vous ! N’oublions pas que le projet du Super Peps fut l’objet de bien des promesses électorales comme enjeu important. Retardé plus d’une fois, il est enfin livré. Beaucoup de retard, mais livré quand même. Politiquement récupéré à outrance, les politiciens l’ont placé dans leur assiette comme plat principal à chaque occasion utile. L’heure est à la fête puisque l’idée de départ s’est concrétisée grâce au dieu réalisateur: l’argent. Hop ! Que les ballons roulent.
Signaler ce commentaire
17 janvier 2012 à 11 h 40
la nouvelle sur le site du fédéral
http://nouvelles.gc.ca/web/article-fra.do?nid=651169
reste l’agrandissement à proprement parler du Peps, et l’autre infrastructure qui est l’anneau de glace pour le patinage de vitesse (peut importe où il sera construit)
Signaler ce commentaire
17 janvier 2012 à 16 h 17
L’équipe que je coach au soccer y jouera samedi soir, j’ai bien hâte de voir ce stade tout neuf! On sera dans les premiers a y jouer, c’est spécial à savoir quand même :)
Signaler ce commentaire
17 janvier 2012 à 16 h 40
Les terrains sont déjà utilisés depuis plusieurs jours.
Les travaux sembles bien avancer pour le reste du super PEPS. Sa fait si longtemps que l’on en parle et c’est maintenant vrai.
Signaler ce commentaire
17 janvier 2012 à 22 h 04
Avec cet équipement le Canada vas pouvoir former des joueurs de calibre olympique aussi bien que le Brésil. C’est une bonne affaire!
Signaler ce commentaire
18 janvier 2012 à 10 h 31
Faut bien commencer quelque part. :)
Signaler ce commentaire
18 janvier 2012 à 00 h 00
Merci de péter ma bulle :( ahah sérieusement ce stade là Québec en avais bien besoin! Avec celui de Beauport dans le futur, le soccer aura une grande place dans toute la région de la capitale, ce qui est un grand exploit
Signaler ce commentaire