Source : Olivier Parent, Le Soleil, le 2 décembre 2012
(Québec) Un troisième stade de soccer intérieur ouvrira ses portes à Québec en 2015. Annexé au nouveau centre sportif de Giffard, le stade couvert de Beauport représente un investissement total de 25 millions$ fait par la Ville.
Tout juste rentré de sa mission de quatre jours en Haïti, le maire Régis Labeaume a concrétisé, dimanche matin, l’une de ses promesses électorales de 2008 avec l’annonce de la construction dès l’an prochain de ce nouveau stade de soccer. Les citoyens de Beauport verront le chantier se mettre en branle au printemps, après cinq ans d’attente.
Les travaux devraient se terminer à temps pour une ouverture au début de l’automne 2015, a promis le vice-président du comité exécutif à la Ville, François Picard.
Divers scénarios pour les infrastructures sportives à Beauport.
Amphithéâtre, arénas rénovés, terrains de soccer intérieur et extérieur : trop d’argent investit dans ce secteur ou il était grandement temps de rattraper le retard dans ce domaine ?
4 décembre 2012 à 13 h 14
Content pour les gens pratiquant ce sport, ils commencent à être choyés! Ce serait bien par contre d’avoir un anneau de glace couvert et un vélodrome. Le cyclisme sur piste est un sport super intéressant et je suis persuadé que beaucoup de jeunes y adjèreraient.
Je crois que le Maire devrait aller voir ce qu’est un «Six jours» sur les pistes européennes! Il nous reviendrait avec une piste dans les cartons!!
Signaler ce commentaire