Le CJECN (Carrefour jeunesse-emploi de la Capitale Nationale) a développé un service de nettoyage de graffitis et de solutions alternatives gratuit auprès de tous les résidants et commerçants de l’arrondissement La Cité-Limoilou. Le service-conseil Graff’Cité vous propose donc, en plus du nettoyage, une information précise et personnalisée pour limiter la présence de graffiti. Composé d’une équipe performante, il est le seul service gratuit sur le graffiti présent dans la capitale, profitez-en!
12 juin 2013 à 12 h 57
J’ai été surpris de voir combien Londres était propre et sans graffitis comparé à Québec ou Montréal. Visiblement, les millions de caméra ont un effet dissuasif.
Signaler ce commentaire
12 juin 2013 à 14 h 51
Le bruit urbain inutile, les colons fous de vitesse qui nous frôlent dangereusement quand on circule en vélo, les « cyclistes » sur les trottoirs, les vandales graffiteurs… Pus capable!!
L’une de nos précieuses collaboratrices de Monsaintsauveur vient justement d’aborder ce dernier sujet, et les commentaires fusent déjà :
http://blogue.monsaintsauveur.com/2013/pedro-tes-un-idiot-coup-de-gueule-pour-un-graffiti/
Signaler ce commentaire
17 juin 2013 à 22 h 42
J’habite au centre-ville. Les graffitis, il me semble qu’il y en a moins depuis un an. Une mode passagère et tellement cave!
Signaler ce commentaire