Isabelle Porter
Le Devoir
La plus grosse compagnie de taxis de la capitale offre depuis quelques mois une application pour téléphone intelligent. Pour l’instant, le produit est méconnu et elle est la seule à l’offrir sur le territoire. Or la concurrence est en route.
Développée dans la capitale, l’application « Taxi Québec 5191 » est offerte depuis septembre mais son impact demeure marginal. Ainsi, sur les 200 000 commandes reçues chaque mois par l’entreprise, seulement un millier transitent par des clics.
21 décembre 2013 à 10 h 04
Manque de publicité tout simplement. Qu’ils collent des petites annonces dans les fenêtres des portes des taxis et leurs clients se mettront à utiliser l’application.
Signaler ce commentaire
21 décembre 2013 à 16 h 31
Aucune référence à cette application sur leur site web non plus…
Signaler ce commentaire
21 décembre 2013 à 17 h 10
« En général l’application fonctionne bien mais il reste des ajustements à faire, concède M. Homsi. Ainsi, l’outil de géolocalisation n’identifie pas toujours la bonne adresse et il faut souvent la corriger par écrit. »
Exact
Signaler ce commentaire