Après avoir fait beaucoup parler de lui avant sa construction, ce deuxième édifice pour le gouvernement fédéral est maintenant une réalité.
Deuxième édifice du fédéral – état des travaux (2)
Au coin opposé de l’intersection d’Estimauville et du boulevard Ste-Anne, une placette a vu le jour. Toutefois, il reste beaucoup à faire pour redonner vie à ce secteur…
La Ville présente le concept de développement de l’écoquartier D’Estimauville
13 juillet 2015 à 07 h 00
Je saisi l’impatience de certains mais dans l’ensemble je pense que ce quartier est dans la bonne voie et s’améliorera avec le temps.
Signaler ce commentaire
13 juillet 2015 à 12 h 46
Idem. Ca partait de loin, c’est déjà un début quand même.
Signaler ce commentaire
13 juillet 2015 à 15 h 46
Je suis content que le quartier se développe, et je lui espère un bel avenir.
Mais je trouve ce deuxième édifice bien moins réussit que le premier. En particulier sur la deuxième photo : le pattern des fenêtre ne fait pas très récent, il me fait penser à celui des anciens édifices comme celui hydro-québec (http://www.emporis.com/images/show/279851-Large.jpg)
Signaler ce commentaire
13 juillet 2015 à 21 h 52
J’aime bien, mais je souhaite que le bâtiment juste a côté soie rénové ou même démolie et remplacé… j’aimerais mieux un bâtiment près de la rue, de 4 a 6 étages, avec commerces au rdc et stationnement souterrain. Il pourrait facilement avoir une 30e de logements/condos sur les étages.
Signaler ce commentaire