Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Québec: Un condo en vente à 3,790,000 $ + taxes applicables.

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 24 février 2016 4 commentaires

Origine-vue-principale Origine-terrasse

Québec, le mercredi 24 février 2016 – Le courtier immobilier Martin Dostie de la bannière Sotheby’s International Realty Québec ajoute une autre série de demeures de prestige à sa liste de propriétés luxueuses à vendre en s’associant au projet d’écocondos Origine. Martin sera en charge de la vente des penthouses de ce magnifique projet dont fera partie le condo le plus grand et le plus cher de la rive-nord de Québec d’une valeur de 3 790 000 $ + taxes et d’une superficie de 9 574 pieds carrés : un penthouse réunissant les étages 11 et 12 du nouveau projet immobilier. Avec ses 41 mètres de hauteur, l’immeuble possède la plus haute tour en bois massif en Amérique du nord! Ces écocondos situés au 26 rue de la Pointe-aux-Lièvres, en plein centre-ville de Québec et à l’orée du parc de la Pointe-aux-Lièvres, seront disponibles dès le printemps 2017!

L’avant-gardiste projet Origine, dont les attraits sont véritablement uniques, offre la nature en plein centre-ville en surplombant la rivière Saint-Charles et ses 30 km de sentier

La suite

Source: Brouillard Communication

Un billet précédent sur la venue d’un autre courtier international à Québec

Voir aussi : Arrondissement La Cité-Limoilou, Condo.


4 commentaires

  1. nietnietniet

    24 février 2016 à 16 h 53

    Zut ! C’est 3.5 millions plus cher que mes moyens

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  2. dominic

    25 février 2016 à 20 h 26

    Bravo si vous faites venir des millionnaires dans la pointe-aux-lièvres. Je trouve qu’on met la barre très haute, mais coudonc, faut s’essayer ! Je préfère moi-même davantage le secteur de la rivière St-Charles (Cartier-Brébeuf) aux Plaines d’Abraham, plus bruyantes (spectacles) et venteux (proximité du fleuve). Mais je sais que traditionnellement les riches restent en haute-ville… Donc, oui, bonne chance pour amorcer un changement d’attitude. C’est toute la basse-ville qui en profiterait.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  3. jeff

    28 février 2016 à 21 h 49

    Pas de maudit bon sens !

    Signaler ce commentaire

     ou annuler