Québec, le 4 mai 2016 – La Ville de Québec a confirmé aujourd’hui l’achat d’un terrain pour la construction du nouveau poste de police dans le secteur Lebourgneuf. Cette nouvelle construction, située au coin du boulevard Pierre-Bertrand et de la rue des Rocailles, s’inscrit dans un redéploiement des services de la police de la Ville de Québec visant à optimiser les opérations.
« L’emplacement choisi pour le poste de police est central. Il permettra d’offrir une meilleure couverture du territoire à toute la population de l’agglomération, a déclaré le maire de Québec, M. Régis Labeaume. La relocalisation de la Cour municipale et l’installation d’un poste de quartier dans Saint-Roch, en plein cœur de la ville, offriront un pôle direct de services aux citoyens. »
4 mai 2016 à 18 h 12
Enfin les policier de Quebec vont pouvoir profité d’une vrai congestion routiere de centre ville dans un quartier tout a l’auto
Signaler ce commentaire
4 mai 2016 à 19 h 26
J’ai trouvé ça plutôt comique de voir le chef de police se trouver crédible en disant que Lebourgneuf était le nouveau centre-ville de Québec!
Signaler ce commentaire
4 mai 2016 à 20 h 56
J’ai vu le reportage. Je pense qu’il voulais se référer à la situation géographique. Il s’est repris en disant que « c’est le centre du territoire »
Signaler ce commentaire