Québec, le 17 mai 2016 – La Ville de Québec se réjouit du plan d’action, déposé par la Table de concertation du Vieux-Québec, qui propose 13 objectifs afin d’augmenter de 500 le nombre de résidants permanents dans le secteur d’ici 2021. De plus, un appel de projets est lancé par la Table et ses partenaires, soit le Secrétariat à la Capitale-Nationale et la Ville de Québec, afin de stimuler l’atteinte des objectifs présentés. (…) Un appel de projets est mis en œuvre par la Table de Concertation du Vieux-Québec en collaboration avec le Secrétariat à la Capitale-Nationale et la Ville de Québec. Un budget de 50 000 $ est réservé pour le ou les projets retenus.
Toutes les informations pour l’appel de projets
18 mai 2016 à 10 h 57
Étape numéro 1 : Fermer leur Marché Public, sous prétexte d’un achalandage trop élevé, et le remplacer par quelques kiosques de fruits durant l’été… Pourtant, ce plan d’action vise l’ajout de résidents Permanents… O_o
Signaler ce commentaire
18 mai 2016 à 13 h 27
Comme on dit … déshabiller Jean pour habiller Jacques ….
Signaler ce commentaire
21 mai 2016 à 08 h 50
Messieurs,
Il est évident que vous profitez de l’occasion pour vous défouler contre une administration municipale qui ne fait pas votre affaire. Vos interventions témoignent d’un désaccord qui dépasse le cadre du dossier du Vieux-Québec. ;-)
Signaler ce commentaire