Je m’interroge sur les bouchons à Québec. Beaucoup d’automobiliste réclament des autoroutes plus larges.
Ce trafic est principalement causé par des gens qui ont choisi de s’établir en périphérie pour payer moins de taxes, payer moins pour leur maison, avoir un terrain. Le prix à payer pour ces choix sont les bouchons récurrents, la perte de temps alloué aux déplacements, avoir une deuxième voiture. La ville n’a aucun intérêt à agrandir les autoroutes.
De plus, le SRB devrait effectivement passer en haute-ville. La stratégie de l’utiliser pour développer Charest semble risquée.
8 septembre 2016 à 07 h 44
Je m’interroge sur les bouchons à Québec. Beaucoup d’automobiliste réclament des autoroutes plus larges.
Ce trafic est principalement causé par des gens qui ont choisi de s’établir en périphérie pour payer moins de taxes, payer moins pour leur maison, avoir un terrain. Le prix à payer pour ces choix sont les bouchons récurrents, la perte de temps alloué aux déplacements, avoir une deuxième voiture. La ville n’a aucun intérêt à agrandir les autoroutes.
De plus, le SRB devrait effectivement passer en haute-ville. La stratégie de l’utiliser pour développer Charest semble risquée.
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