Jean-Michel Genois-Gagnon
Le Soleil
(Québec) L’immobilier de luxe poursuit sa croissance dans la ville de Québec. En 2016, 21 transactions pour des propriétés de plus de 1 million $ ont été conclues, soit 8 de plus que l’an dernier et 6 de plus qu’en 2014.
Selon la firme immobilière JLR, qui a dressé un portrait du marché à travers la province, la transaction la plus importante dans la ville de Québec a été pour une copropriété transigée au coût de 2,25 millions $. C’est un acheteur du Texas qui est devenu propriétaire d’un condo situé dans l’édifice Le George V, sur l’avenue Wilfrid-Laurier. Mentionnons que cette transaction avait toutefois été conclue à la fin 2015, mais l’acte notarié n’a été enregistré qu’en 2016.
9 janvier 2017 à 21 h 35
Ça fait étrange de voir sur la page un article sur les saisies de maison juste en-dessous de celui sur la vente de maisons luxueuses. :)
Bonne année 2017!
Signaler ce commentaire
9 janvier 2017 à 21 h 51
Le condo luxueux s’est toutefois vendu $ 500 000 de moins que le prix demandé soit 20%.
Signaler ce commentaire
10 janvier 2017 à 15 h 16
C’est conforme à l’évolution de notre société. Les pauvres deviennent plus pauvre et les riches plus riche. Les boomers laissent à leurs enfants un monde chaotique, dangereux, injuste et déprimant.
Signaler ce commentaire
15 janvier 2017 à 19 h 01
Laisse-nous tranquille avec tes boomers.. Premièrement, ça ne veut rien dire ce terme. Y’a des « boomers » comme tu le dit si bien qui ont profité par le passé et il y en a qui ont fait profité d’eux. Exactement comme ça se passe de nos jours. Les pdg d’aujourd’hui gagnent plus qu’ils n’ont jamais gagné alors ne dit pas que ce sont les gens dans le passé qui ont profité. L’humain est un profiteur qui ne fait que penser à lui-même. Et sûrement que tu n’est pas mieux que les autres car tu es justement du genre à rejeter le blâme sur les autres..
Signaler ce commentaire