Source : Stéphanie Martin, Le Journal de Québec, le 18 janvier 2017
Le Grand Marché abritera une microbrasserie-restaurant de 2000 pieds carrés avec places assises, menu complet et terrasse.
L’information est comprise dans les documents d’appels de propositions publiés mercredi par la Coopérative des horticulteurs de Québec qui est à la recherche de commerces pour combler la majeure partie des espaces permanents du futur Marché. La Coopérative cherche des entreprises en boulangerie, boucherie, pâtisserie, chocolaterie, microbrasserie, etc. Elle donne jusqu’au 20 février aux intéressés pour se manifester.
La microbrasserie, confirme le directeur de la Coopérative, Daniel Tremblay, occupera environ 2000 pieds carrés et sera installée en formule restaurant, avec places assises et menu complet. «On cherche un brasseur qui brasse sa bière sur place, qui offre des bières de microbrasserie et aussi une offre de restauration.»Terrasse
Le futur restaurant côtoiera une brûlerie et tous deux auront accès à la terrasse qui donnera sur la place Jean-Béliveau. «Ces commerces vont avoir une façade sur la place du côté ouest pour qu’ils aient une terrasse et qu’ils puissent être ouverts en dehors des heures d’ouverture du Marché.»