Le site de l’ancien marché de Ste-Foy est envahi par les pelles mécaniques et camions pour la construction du nouveau projet Le Sommet 3V. En novembre dernier un article du Soleil, nous en apprenait un peu plus sur ce projet évalué à 100M$ de dollars (crédit : Jean Michel Genois Gagnon). Malheureusement le site web du projet semble être bloqué par mot de passe comme vous pourrez le constater en cliquant dessus.
L’endroit sur Google Maps, en bordure de l’avenue Roland-Beaudin.
7 février 2017 à 11 h 16
Bien hâte de voir les esquisses. J’espère une architecture un peu plus audacieuse que les 5 autres tours à condo qui ont poussés sur route de l’Église depuis 5-10 ans.
Signaler ce commentaire
7 février 2017 à 14 h 12
@dd Si intéressé m’écrire
Bonjour M. Gobeil,
Il y a deux ou trois semaines, votre collaborateur » dd » a manifesté un intérêt réel envers Barcelone et son retour vers la mer. J’ai maintenant terminé un Mémoire sur le sujet que je vais transmettre à MM. le Maire ainsi qu’au directeur du Port Mario Girard, vu que tous deux invoquent Barcelone comme un exemple à suivre pour Québec.
Je vous suggère de retransmettre ledit Mémoire à « dd », vu que la question l’intéressait particulièrement. Si vous trouvez intéressant de le mettre en ligne, pas de problème. C’est un document public à partir de maintenant.
Bien à vous et bonne continuation avec Québec Urbain.
Léonce Naud
Signaler ce commentaire