Source : Stéphanie Martin, Le Journal de Québec, le 5 juillet 2017
Le Colisée Pepsi sera loué à deux entreprises privées qui l’utiliseront pour faire des «répétitions».
Le maire a laissé tomber cette information, mardi, en réponse à un citoyen qui lui demandait en séance du conseil municipal ce qu’il entendait faire de l’édifice.
«On vient de signer deux contrats pour l’utilisation du Colisée Pepsi. On va vivre une expérience avec deux entreprises privées qui vont s’en servir pour des répétitions. Je pourrai donner de l’information plus tard là-dessus», a indiqué Régis Labeaume, sans donner plus de précisions.«On n’est pas pressé de le mettre à terre», a-t-il répété. La Ville veut attendre que la place Jean-Béliveau et le Grand Marché soient complétés.
6 juillet 2017 à 08 h 47
Faut comprendre l’entêtement du maire de vouloir démolir l’ancien Colisée pour justifier son bel éléphant blanc qu’on va payer pendant des années. L’ancien Colisée pourrait être converti en stade de soccer, en patinoire et centre d’entraînement ( une étude prouvait qu’il était facile d’ajouter un plancher au dessus de la glace pour faire un niveau supérieur et ainsi avoir une grande patinoire en même temps. Le marché aurait pu s’y installer, etc… mais non il préfere dire à tous qu’on doit le démolir car on ne peut rien y faire dedans… Au pire faite un parking étagé intérieur et quand un maire aurait le courage de le convertir cette immense structure sera toujours en place…
Signaler ce commentaire
7 juillet 2017 à 00 h 04
On a besoin du terrain pour un projet du RTC, c’est principalement pour ça qu’on souhaite le démolir à terme.
Signaler ce commentaire
7 juillet 2017 à 07 h 58
Veuillez-prendre note que ce n’est pas moi qui a écrit le message ci-dessus. Les modérateurs pourront probablement valider ce point (adresse ip et adresse de courriel…).
Est-ce possible à mon homonyme d’utiliser un autre pseudo, par exemple « Initié »?
Merci.
Signaler ce commentaire