Source : Sophie Côté, Le Journal de Québec, le 9 novembre 2017
Alors que les travaux d’excavation sont déjà bien entamés, la première pelletée de terre officielle de la phase 1 du Nouveau complexe hospitalier (NCH) du CHU de Québec a été réalisée jeudi sur les terrains de l’Enfant-Jésus.
Projet « extraordinaire, nécessaire », « extrêmement structurant pour la région », pelletée de terre « historique qui ouvre une nouvelle ère dans le réseau de la santé à Québec » : le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, le ministre de l’Éducation et ministre responsable de la région, Sébastien Proulx, ainsi que le député de Jean-Lesage, André Drolet, n’ont pas manqué de superlatifs pour qualifier cette étape symbolique dans la réalisation du futur mégahôpital de plus de 1,9 milliard $.
La phase 1 du projet prévoit la construction d’ici 2020 du Centre intégré de cancérologie en arrière de l’hôpital de l’Enfant-Jésus.
Début de la construction du Centre intégré de cancérologie en mai (site de l’Enfant-Jésus)
11 novembre 2017 à 11 h 43
comment se fait-il qu’avec un projet de 2M $ qu’on ait encore aucune image… Possiblement que l’architecture de ce projet sera désastreuse comme trop de projets à Québec… Avez vous vu celui de baie St-Paul… misère une polyvalente des années 70…
Signaler ce commentaire