Source : Taïeb Moalla, Journal de Québec, le 23 juin 2021
Le Centre de glaces, qui ouvrira ses portes à la fin de l’été, ne sera pas uniquement réservé à l’élite sportive, a insisté Régis Labeaume.
C’est le message que le maire de Québec a martelé, mercredi matin, lors d’une visite guidée de l’infrastructure située à Sainte-Foy et dont les travaux sont désormais complétés «à 90-95%».
«Il y a 14 ans, ça a été (le Centre de glaces) mon premier engagement (électoral). L’aspect populaire de la chose est important. Il y a des gens qui ramènent toujours le fait que ça a été bâti seulement pour l’élite. C’est faux», a-t-il assuré.
24 juin 2021 à 16 h 48
Mettons qu’ils ont pris leur temps effectivement.
Signaler ce commentaire
25 juin 2021 à 13 h 43
Je serai heureux de renouer avec le patinage libre sur une surface de cette qualité. Question d’oublier les rafales de -40C sur l’anneau de glace du début des années 1980 (quel cauchemar d’enfance!)
Et je serai content de voir les tas de terre remplacés par un aménagement paysager digne de ce nom (?). L’extérieur de l’édifice n’a rien pour épater la galerie quand on arrive à Québec, alors il faut du vert pour agrémenter ce secteur.
Signaler ce commentaire