Source : TVA Nouvelles , le 2 avril 2023
La fermeture d’une résidence privée pour aînées de Québec (RPA) force ses 73 résidents à se reloger dans les prochains mois.
Les personnes habitant au Domaine du Parc des Braves auront jusqu’au 31 décembre pour se trouver un nouveau chez-soi.
La décision a été prise puisque la résidence, qui est occupée à 56%, n’est pas rentable depuis plusieurs années, a confirmé la direction.
2 avril 2023 à 18 h 07
56% 👉 Évidemment je ne mets pas en doute la déclaration de la direction ; sans limiter ce qui précède je croyais, faussement il va sans dire, que c’était loué à 100% !
J’ai toutefois appris d’une amie, à défaut d’errer, que les locataires pourraient toutefois continuer d’y résider mais qu’à ce titre ?
Signaler ce commentaire
2 avril 2023 à 18 h 30
« Ils vont probablement avoir l’option de rester en tant que locataire, mais encore faut-il qu’ils n’aient plus besoin de soins, des services qui étaient offerts à la résidence, explique Sophie Goulet, dont la mère, Madeleine Guay, habite la résidence depuis deux ans. Elle aura 94 ans dans deux mois » (Radio-Canada)
Signaler ce commentaire
3 avril 2023 à 08 h 31
Combien vous pariez que certains de ces appartements vont être sur AirBnB avec de faux numéros d’enregistrement avant la fin de l’année?
Signaler ce commentaire
3 avril 2023 à 12 h 00
Avec la surveillance exercée par la Ville, ce serait surprenant.
Signaler ce commentaire