La Maison Pollack pourrait ne pas être consacrée à la diversité Radio-Canada
Un extrait: Les rénovations de la Maison Pollack étaient au départ évaluées à 3 millions de dollars. Or, selon ce que rapporte Le Soleil, elles ont déjà coûté plus de 3,5 millions $.
Le sort de la Maison Pollack à l’étude Le Soleil
Un extraitL « Jusqu’ici, le mandat obtenu par le Service de la gestion des immeubles consistait en une remise à niveau, informe le directeur Jean Rochette. «On a effectué un curetage intérieur complet, parce qu’il y avait toutes sortes de contaminants à l’intérieur. Imaginez le pire et c’était ça. On refait l’enveloppe extérieure, les fenêtres, le revêtement extérieur», énumère-t-il. Pour 2023, les travaux à réaliser jusqu’en juin concernent concrètement de la réparation sur la maçonnerie et sur la toiture, la reconstruction complète de l’escalier et du perron de béton avant, la restauration des fenêtres anciennes et du portique de l’entrée principale, de même que le ragréage du terrain extérieur. Le tout, pour une facture de 1,4 million $ »
15 octobre 2023 à 14 h 17
Tout ce qui est Patrimonial est compliqué à gérer et à grand $$$.
Nous avons eu un Maire opportuniste qui voulait se créer des votes alors qu’il est finalement parti … et maintenant un Maire rêveur qui ne sait plus quoi faire pour s’en sortir s’il n’a pas ses espadrilles!!!
Ajouter à ça, les fonctionnaires municipaux/culturel qui brillent d’un grand manque de compétence face à la réalité.
Pas compliqué car depuis de décennies qu’il existe un immense gaspillage d’argent aux frais du peuple.
Signaler ce commentaire