Source : Stéphanie Martin, Journal de Québec, le 18 juin 2024
Une semaine après le dépôt du rapport de CDPQi, le maire de Québec affirme que le tramway, «ça commence demain», mercredi, avec déjà une première rencontre de travail sur le mégaprojet. «Oui, ça commence demain, mais ça n’a jamais arrêté», a indiqué mardi le maire de Québec, Bruno Marchand, qui a révélé qu’une première rencontre au sommet aura lieu mercredi pour le mégaprojet comprenant une ligne de tramway de 19 km entre Le Gendre et Charlesbourg, que le gouvernement s’est engagé à réaliser. Cette rencontre réunira la Ville, le ministère des Transports, le Bureau de projet du tramway et la Caisse de dépôt et placement du Québec Infra (CDPQi).
19 juin 2024 à 07 h 17
Moi, moi, moi, moooiiiiiii, j’ai vu que ça serait mieux un métro léger pour vraiment pas cher!!! on pourrait faire des dizaines de tunnels pour une fraction du prix du Tramway, qui est le diable en personne. Le métro léger est meilleur car moi je le sais. Je le sent dans mon coeur que c’est meilleur.
Avertissement: ceci était un commentaire au 2e degré.
Le vrai commentaire: Bonne nouvelle, avec toute l’attention sur l’idée saugrenue du 3e lien en ce moment, et j’espère que le feu sera alimenté longtemps, le Tramway ira de l’avant comme il se doit.
Signaler ce commentaire