Source: Jancimon Reid, Journal Québec Hebdo
« La soirée d’information sur le projet d’hôtel-musée à Wendake s’est rapidement transformée en «défouloir» le 6 décembre dernier à Loretteville. Si d’aucuns ont dénoncé le manque de transparence des entités responsables du projet, d’autres ont tenu à exprimer leur désaccord quant au choix du site. »
9 janvier 2006 à 07 h 09
Bonjour, J’ai connu votre site par l’intermédiaire de Gérald GOBEIL ; nous avons visité le Square Samuel de Champlain – qui se trouve près de mon domicile – lors de son voyage à Paris en Octobre dernier. J’apprécie beaucoup les photos de Québec, son environnement, les Québécois, leur esprit et leur humour. J’ai hâte de mettre le pied chez vous car je retrouve, au travers de vos compatriotes, un peu de ce qu’était mon pays et ma ville il y a quelques années encore. Un vrai patriotisme que je partage de tout coeur. J’espère qu’en 2008 le Square Samuel de Champlain pourra être mis à l’honneur, je ne sais pas comment, mais par une sculpture ou un arbre peut être ? Recevez mes meilleures salutations. Michèle GARDEUR
Signaler ce commentaire
9 janvier 2006 à 11 h 52
Merci et bienvenue sur Québec Urbain!!
Signaler ce commentaire
29 octobre 2006 à 16 h 44
moi je suis bien enjouer de cette idée hotel-musée quelque emploi dans le secteur ferais bu bien !
Signaler ce commentaire
29 octobre 2006 à 16 h 45
je suis bien contente a l idée d un hotel-musée queque emploi dans le secteur ne ferais pas de tord non plus !
Signaler ce commentaire
29 décembre 2007 à 00 h 45
Moi j’habite dans la rue dans laquel l’hotel a été construitre et, comme la plus aprt des gens de mon quartier, cet hotel et un encombrement majeur et il est très désagréable!!!! Le site a été trèes mal choisi car cet un quartier résidentiel et a cause de ceci, plusieur personne habitant près de chez moi on du vendre leur maison car ils ne veulent pas habiter près d’un hotel et d’un musé.
Signaler ce commentaire