Source: Radio-Canada, 28 février 2006.
La mairesse de Québec, Andrée Boucher, a présenté son plan triennal d’immobilisations. La Ville compte investir 800 millions de dollars, en plus des 130 millions déjà prévus, dans les trois prochaines années.
La part du lion va à l’entretien des infrastructures qui en ont grand besoin, selon le vérificateur de la ville. L’administration Boucher décide d’y consacrer 169 millions de dollars. (…)
Son administration veut également continuer d’investir pour la protection contre l’incendie et le logement social. Neuf millions de dollars sont par ailleurs réservés à un stade intérieur de soccer. (…)
La Ville veut aussi se faire un cadeau de 18 millions de dollars pour les fêtes du 400e anniversaire de 2008. Un des deux anciens palais de l’îlot des Palais [billet] situé au bas de l’Hôtel-Dieu sera rénové.
Pour ce qui est de la rénovation du Palais Montcalm [billet], Andrée Boucher soutient qu’elle va se réaliser coûte que coûte. (…)
1er mars 2006 à 18 h 26
Bravo.Après la mise en beauté de la ville par l’ancien maire il faut enfin faire quelque choses avec le non visible mais tellement utile. Comme dirait madame Boucher c’est moins visible mais il faut le faire…
Signaler ce commentaire