Source: Site Internet La Maison du 21e siècle.
Voici quelques liens internets sur le sujet des champs électromagnétiques dans les demeures… De plus en plus considérés comme source de pollution au même titre que la pollution de l’air, de l’eau et des aliments…
http://www.21esiecle.qc.ca/CEMcanadiennes.htm
30 mai 2006 à 00 h 57
Il reste toutefois à démontrer que cela constitue réellement un danger ou une forme de pollution. Pour l’instant, ça ne demeure qu’une hypothèse qu’on a maintes fois tenter de prouver, en vain.
Signaler ce commentaire
30 mai 2006 à 06 h 26
Effectivement, la conclusion générale des études sur le sujet indique ques les champs magnétiques eux même ne serait pas en cause. En autre, les problèmes de santé observés à proximité de ligne à haute tension serait plutôt causé par les infrasons et la ionisation de l’air.
Signaler ce commentaire
30 mai 2006 à 10 h 35
C’est peut-être vrai que certain point reste à prouvé, mais il y a une attitude de laisser-aller dans cette mantalité, « Bof ce n’est pas grave parce que pas prouvé » Il y a surement une influence sans entrer dans la parano.
« A ma connaissance il y a beaucoup d’étude de fait du côté américain et en Europe, concernant ces effets, mais la plupart du temps cela a été caché au gens, pour je ne sais quel raison… Précise.
Bien entendu ici au Québec on est en retard sur bien des choses en regard du reste du Canada ou del’europe…
Signaler ce commentaire