Hébergement touristique dans le Vieux-Québec
La Ville a déposé un premier bilan de deux ans d’actions en matière de développement et de gestion des établissements d’hébergement touristique du Vieux-Québec. Ce bilan confirme que la Ville est bien engagée dans des actions visant à protéger la fonction résidentielle et le développement touristique du Vieux-Québec.
P.S. Le communiqué nous invite à ceci : « Vous pouvez retrouver le Premier bilan de la mise en œuvre du plan d’action de la stratégie de développement et de gestion des établissements d’hébergement touristique du Vieux-Québec sur le site Internet de la Ville dans la section publications de l’arrondissement de La Cité. ». Pourraient mettre un hyperlien !!!
13 décembre 2009 à 19 h 44
Je me pose une question pour ce secteur. Le Vieux-Québec est notre fierté, on le sait tous, mais il y a une rue qui a vraiment besoin d’un face-lift et j’aimerais savoir ce que la ville fera. Je parle de la rue Ste-Anne, à partir de la rue St-Ursule jusqu’à D’auteuil. Il y a des blocs appartements assez minables avec des graffitis. Vous savez ce dont je parle ???
Signaler ce commentaire