Isabelle Porter
Le Devoir
Québec — Contrairement à ce qui avait été annoncé, le futur écoquartier de la Cité verte n’accueillera pas ses premiers résidants à l’automne, mais plutôt à compter de janvier. Le projet suscite par ailleurs un certain engouement puisque déjà 500 personnes se sont inscrites sur la liste d’attente.
18 juin 2010 à 15 h 37
On dirait que le maire est tombé en amour avec les écoquartiers, et j’avoue que j’aime bien le concept aussi, et j’espère que ça va se développer!
On dirait que la demande n’est pas si mal, mais aura t’il assez de client pour D’Estimauville, pointe au lièvre, et surtout, le méga éco quartier que le maire veux construire en déviant le tramway sur Charest? On parle de 5000 unités pour ce dernier, c’est énorme.
Le projet de cité verte semble prometteur. Mais 500 clients « potentiels » sur un an pour 800 unités, on peux pas dire non plus que c’est la ruée vers l’or non plus.
Signaler ce commentaire
18 juin 2010 à 18 h 18
« dans l’ancienne ville de Sainte-Foy »… Eh ben, au Devoir ils ont pas compris que le chemin Sainte-Foy n’est pas forcément à Sainte-Foy, on dirait.
Signaler ce commentaire
18 juin 2010 à 22 h 58
Isabelle Porter va sûrement apporter la correction appropriée. Elle est de Québec.
Signaler ce commentaire