Yves Ouellet, Progrès-Dimanche
Cyberpresse
Même si de plus en plus de voyages vers le Sud sont offerts à partir de Bagotville, nombreux sont encore les voyageurs qui doivent se rendre à l’extérieur pour prendre l’avion. La formule «park&fly» a été mise de l’avant pour cette clientèle. (…) L’offre de vols vers l’étranger s’est d’ailleurs accrue de façon importante depuis les récentes rénovations de l’aéroport et la confirmation de son statut international.
13 février 2011 à 15 h 45
C’est intéressant de voir que l’aéroport de Québec profite aussi aux régions des alentours. En effet, c’est déjà désagréable de se rendre à Montréal pour prendre un vol depuis Québec, je n’ose pas imaginer depuis plus loins encore!
Et tant mieux, plus il y a de clientèle, plus l’offre de vol sera intéressante. J’ai en autre hâte de voir plus de vols vers l’Europe. En effet, pour l’instant seul la liaison Québec-Paris est ouverte à l’année, et les autres destinations l’été sont toutes en France. Remarquez aussi que maintenant, seul Air Transat offre des vols vers l’Europe, Coirsair Fly a décidé de se concentrer sur Montréal.
Signaler ce commentaire
13 février 2011 à 19 h 30
On devrait avoir une annonce bientôt pour l’Europe.,,,à suivre
Signaler ce commentaire
14 février 2011 à 12 h 04
Intéressant! Je vais suivre l’actualité.
Signaler ce commentaire
14 février 2011 à 08 h 59
Juste pour donner un exemple…
À Trois-RIvières ou à Victo (pour nommer ce que je connais) la plupart des gens que je connais qui vont dans le sud tentent toujours de partir de Québec. Pourquoi? Montréal, c’est à éviter! Congestion, aéroport difficile d’accès, en général, on n’aime pas Montréal!
Si Québec sait tirer partie de ces (et ses) avantages, ce sera très prometteur!
Signaler ce commentaire