Pour fêter leur 50e anniversaire, ce qui en fait le plus vieux centre commercial à Québec, les Galleries de la Canardière acceuillerons l’exposition Ludovica du concepteur Gilles Maheux.
Dès demain, il sera possible de visiter l’exposition comptant approximativement 2500 pieds carrés de 12h à 20h les jeudis et vendredis et de 12h à 16h du samedi au mercredi. Le coût d’entrée sera de 5$ pour les adultes et de 3$ pour les 18 ans et moins. Pour 12$, les familles (2 adultes et 2 enfants) auront accès à l’exposition.
Nous avons parlé de cette exposition à quelques reprises sur Québec urbain.
7 avril 2011 à 16 h 14
Bonne nouvelle.
Mais pour quand la révision du concept famille : papa, maman et 2 enfants? J’en ai trois. Et comme par hasard c’est toujours le plus vieux (=le plus cher) qu’on me fait payer en plus. Il y a de plus en plus de familles avec 3, 4 et même 5 enfants, ça prendrait un peu plus de souplesse pour aider ces familles.
Signaler ce commentaire
8 avril 2011 à 10 h 17
Je suis la Gestionnaire des Galeries de la Canardière et je veux vous expliquer que nous croyons avoir affiché des prix très abordables. Nous devons mettre une limite d’enfants car nous voulons éviter que quelqu’un vienne avec plusieurs enfants, qui, parfois ne sont pas de la même famille.
Nous demandons seulement 1$ par enfant supplémentaire. Comprenez que nous ne pouvons recevoir des garderies pour 12$.
Espérant que vous comprendrez notre décision.
Un coin pour enfants a été aménagé au fond de l’exposition, ils peuvent colorer ou jouer aux blocs pendant que les parents admirent les détails de l’exposition.
Signaler ce commentaire
7 avril 2011 à 20 h 33
Un article dans Journal l’Habitation :
http://www.journalhabitation.com/Actualites/Architecture/2011-04-07/article-2409145/Decouvrir-les-grands-edifices-en-blocs-miniatures/1
Signaler ce commentaire
9 avril 2011 à 08 h 29
Merci pour votre réponse, M. Moisan. Un supplément d’un dollar est très acceptable. Mon cri de coeur allait plutôt contre cette politique du 2 enfants en générale et ailleurs que chez vous c’est mon ado qui doit payé plein prix et non pas l’enfant le plus jeune (=moins cher).
Signaler ce commentaire