Plutôt que de « pogner les nerfs », ce bref, mais sincère commentaire bien personnel: bon succès, M. Nasranee! La bêtise humaine a décidément fait l’objet de nombreuses interventions sur Québec Urbain, ces derniers jours…
Source: Marc Allard, Le Soleil, 6 août 2007.
Ahmad Nasranee en a eu assez des clients qui annulaient leur réservation parce qu’un soldat canadien venait de mourir en Afghanistan et des quidams qui se stationnaient devant la terrasse pour traiter ses employés de terroristes. (…)
Depuis l’ouverture, cependant, environ quatre clients par mois annulent leur réservation quand un soldat canadien est tué en Afghanistan.
« Les réservations, ce n’est pas trop grave. Mais quand j’avais des clients assis sur la terrasse et qu’il y a un malade qui passait devant et qui disait “Crissez le camp, quittez le Québec, c’est pas votre place, maudits terroristes !â€?, je me sentais vraiment mal », dit-il. (…)
6 août 2007 à 15 h 30
« Plutôt que de “pogner les nerfs�, ce bref, mais sincère commentaire bien personnel: bon succès, M. Nasranee! La bêtise humaine a décidément fait l’objet de nombreuses interventions sur Québec Urbain, ces derniers jours… »
Pour ce qui est de cet épisode, j’Avoue que je suis en accord avec toi Jean !
On dit des Québécois qu’il ne sont point raciste, mais plutôt ignorant des étranger.
Je suppose que ces dit Québécois représente comme dirait Jean, « le colon profond »
Je trouve qu’il y a beaucoup de polémique ces temps-ci sur QU. Des fois je ne trouve point nécéssaire (lire les billets sur les vélo) de nourrir ce genre de situation.
Bon en tous cas c’Est ma perception !
Sans Rancune
Signaler ce commentaire
6 août 2007 à 21 h 14
Non mais y’a tu des **** de caves pareil?!?
Signaler ce commentaire
7 août 2007 à 08 h 32
oui pis il y en a partout.. malheureusement
Signaler ce commentaire
7 août 2007 à 09 h 51
Aucun lien avec le billet ici, mais si je comprend bien, Pascal c’est Carol … hehehe, en plus de s’être trompé de prénom dans un autre billet, on remarque l’utilisation du « ce n’est point » .. :)
sans rancune!
Signaler ce commentaire
7 août 2007 à 10 h 21
Bon, ben en attendant j’ai modifié le nom sur sa fiche sur QuébecCafé.com ;-)
http://quebec.canadiancafes.com/?langue=francais&option=voir&origine=chercher&cid=1010
Si vous connaissez, allez y mettre un commentaire !
Signaler ce commentaire
7 août 2007 à 13 h 09
Triste nouvelle que cette preuve de l’imbécilité de certains.
Je n’ai jamais eu la chance de manger à ce restaurant; je me reprendrai bientôt pour démontrer ma solidarité avec ce restaurateur. Et pour me régaler également, car j’ai entendu un paquet de bons commentaires sur eux!
Signaler ce commentaire
7 août 2007 à 22 h 33
En somme cette histoire lui donne plutôt une surperbe publicité gratuite à coup de grandes pages dans les journaux… Je gage qu’au final il va s’attirer bien plus de nouveaux clients qu’autre chose.
Signaler ce commentaire
23 août 2007 à 16 h 40
Bon, pour ce qui est du nom, toute l’histoire est malheureusement ridicule.
Pour ce qui est du resto, je n’u suis allée qu’une seule fois et ça c’est mal passé. Je résume: service archi-lent (au moins 30 minutes pour venir prendre notre commande alors que le resto était vide), température ambiante froide (nous avons mangé avec nos manteaux sur le dos) et hygiène des toilettes discutable (pas de papier-cul, pas de savon et robinet d’eau chaude non fonctionnel).
Au moins la bouffe goûtait bon!
Signaler ce commentaire