Diane Tremblay
Journal de Québec
Un immeuble de 65 logements pourrait être construit sur le terrain du restaurant La Germanic, sur le boulevard L’Ormière, à Québec.
L’homme d’affaires Yanik Guillemette, président de Guillemette Propriétés et de AX6 Gestion immobilière, vient de se porter acquéreur de cet établissement à la suite d’une transaction évaluée à près de 1,3 million.
La Ville de Québec aurait déjà émis une opinion favorable pour la réalisation de ce projet, qui consiste en la construction d’un immeuble de cinq étage
18 janvier 2013 à 11 h 40
Est-ce que du monde allait encore manger à ce restaurant? J’y suis allé une fois. Enfin bref, souhaitons que le nouveau bâtiment sera bien intégré et que ce sera fait en tenant compte du fameux plan de réaménagement prévu pour le boulevard des milles feu rouge.
Signaler ce commentaire
19 janvier 2013 à 21 h 21
Dans l’article: « Même si l’établissement a annoncé à l’avance sa fermeture, des clients continuent régulièrement de se river le nez sur la porte. »
Y a pas à dire, les goûts ça ne se discute pas…
Signaler ce commentaire
18 janvier 2013 à 18 h 53
Le boulevard de l’Ormière est la route Kennedy de la rive nord…
Signaler ce commentaire
18 janvier 2013 à 21 h 48
Il y a plus de potentiel d’amélioration pour le boulevard de l’Ormière que pour la route Kennedy.
Signaler ce commentaire
18 janvier 2013 à 23 h 21
C’est quand même bien de comparer la rive-nord vs la rive-sud mais de la a comparer un boulevard et une route il y a tout de même une différence. Vous dites que l’Ormière a plus de potentiel que Kenedy pas si sur je n’entend pas quelque projet sur l’Ormière ils sont tous a Ste-Foy. Kenedy est une route commercial tout ce qui a de plus banal certe mais avec le nouveau quartier Miscéo a l’est et le futur Parc technologique qui s’en vien a l’ouest, je suis sur que Kenedy va changé au cours des prochaines années….
Signaler ce commentaire