Viviane Asselin
Journal Habitation
Le développement résidentiel est en pleine ébullition du côté du secteur Montagne-des-roches à Charlesbourg. Avec le projet de l’Albâtre, l’artère de la rue des Zircons accueille petit à petit de nouveaux résidents, qui ont le choix entre différentes options selon les constructeurs en place. Les Constructions du Sous-Bois travaillent sur ce chantier de Charlesbourg depuis 2010.
25 mars 2013 à 22 h 20
Ce n’est pas un article, c’est une publicitié aux saveurs trompeuses pour Les Constructions du Sous-Bois qui n’àrrive pas à vendre ses terrains.
Entre autres, ce n’est pas un secteur en plein essor, il est pratiquement complété depuis des années! Et la rue des Zircons? une petite rue résidentielle en U de 530m… on est loin d’une « artère » comme le prétend « l’article ».
L’essor était il y a 10 ans, de 2001 à 2006 environ. Après ça, quelques petits bouts se sont complétés avec la conversion des dernières « anciennes terres » restantes. D’ailleurs, à part les quelques unités(quelques unités, ce n’est pas un « essor » non plus) du constructeur en question, il ne reste plus rien à construire.
Tant qu’à faire de la publicité, ils auraient pu dire « Vite! plus que quelques terrains disponibles! » plutôt que « en pleine ébullition » ou « en plein essor ».
Bref, j’en conclus qu’ils n’ont rien d’intéressant à proposer et qu’ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler d’eux.
Signaler ce commentaire