Jean-Michel Genois Gagnon
Le Soleil
(Québec) Le secteur Lebourgneuf n’a pas fini de grandir. Le Fonds de placement immobilier Cominar prévoit entamer cet automne la construction d’un immeuble de bureaux de six étages, ceinturé de six ou sept bâtiments commerciaux, a appris Le Soleil.
29 mai 2014 à 09 h 39
Je retiens surtout le commentaire du promoteur: «Le changement de cap de la société s’explique en grande partie par le silence de la Ville à la suite du dépôt du premier projet. On n’a toujours pas eu de réponse, ça fait maintenant un an et demi.»
Je suis de plus en plus renversé par le mépris constant qu’affiche le Service de l’urbanisme de la ville de Québec et par le laisser aller total de l’administration municipale à cet égard. Ne même pas daigner répondre (un non aurait au moins été une réponse) m’apparait tout a fait inadmissible. Et ce n’est pas la première fois que l’on entend un promoteur ou un investisseur se plaindre de la sorte…
Signaler ce commentaire
2 juin 2014 à 21 h 54
On voit que Cominar a compris ce que la ville veut en matière d’étages. Ils ont pas mal diminueé leur projet. J’espère qu’ils ne diminueront pas leur projet du Boulevard Laurier.
Signaler ce commentaire