Source: François Simard, Québec Hebdo, 23 octobre 2007.
Près de 20 ans après son ouverture, le Manoir Archer ajoute 86 appartements à son complexe de l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery. Un nouveau bâtiment de six étages nécessitant un investissement de 16,7 M$ est actuellement en construction sur le terrain qu’occupait jusqu’à tout récemment le restaurant Lorenzo. (…)
24 octobre 2007 à 23 h 53
Le Lorenzo n’existe plus!!!!!!!!!!
Leur brunch était bon….. a-t-il déménagé?
En tk là on voit que les résidences pour personnes agées deviennent de plus en plus rentable, il y a que cela qui pousse!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler ce commentaire
25 octobre 2007 à 09 h 39
Au moins nous sommes certains de ne pas manquer d’espace et de choix aussi lorsque ça sera notre tour ; ça vient beaucoup plus vite que l’on pense. La jeunesse n’est pas éternelle et je préfère finir mes jours dans un édifice du genre que de finir à Chauveau au soin de longue durée.
Faut voir le bon côté des choses hein ;-)
Signaler ce commentaire
25 octobre 2007 à 21 h 15
Ça ne sera pas dur à louer… à côté des centres d’achats et de l’hôpital! (il ne leur manque plus qu’un parc…) C’est un vieux cliché, certes, mais cela demeure quand même quant à moi un excellent endroit pour ce genre d’habitation. Et même lorsque les retraités se feront moins nombreux, je parie que cet endroit sera encore fort convoité.
Et je ne savais pas moi non plusque Lorenzo n’y était plus. Arpès vérification : sur canada411 c’est toujours le 1217 route de l’Église, mais le numéro de téléphone n’est plus en service… Coup donc.
Signaler ce commentaire
28 octobre 2007 à 12 h 01
Manu: Et même lorsque les retraités se feront moins nombreux,
c’est quoi ça ?
Signaler ce commentaire