Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Simons prend de l’expansion

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 25 octobre 2007 Commentaires fermés sur Simons prend de l’expansion

Situé sur la rue Newton, dans le parc industriel Frontenac, l’entrepôt Simons fournit du travail à environ 150 personnes. Le Soleil, Raynald Lavoie.

Source: Pierre Couture, Le Soleil, 25 octobre 2007.

Si­gne que les af­fai­res tour­nent ron­de­ment, la Mai­son Si­mons agran­dit de nou­veau son en­tre­pôt mè­re de la ca­pi­ta­le. La som­me des in­ves­tis­se­ments s’élè­ve à 15 ­millions $.

« Les tra­vaux de­vraient ­être ter­mi­nés au prin­temps », a in­di­qué ­hier le ­grand pa­tron Pe­ter Si­mons. Une di­zai­ne d’em­plois de­vraient ­être ­créés. Si­tué sur la rue New­ton, ­dans le ­parc in­dus­triel Fron­te­nac, l’en­tre­pôt Si­mons four­nit du tra­vail à en­vi­ron 150 per­son­nes. (…)

En plus de cet­te bon­ne nou­vel­le, Pe­ter Si­mons as­su­re que les tra­vaux d’agran­dis­se­ment de son ma­ga­sin de Pla­ce Sainte-Foy dé­bu­te­ront en jan­vier.

Le dé­but des ré­no­va­tions, qui de­vait ­avoir ­lieu le prin­temps der­nier, a été re­por­té de plu­sieurs ­mois. La di­rec­tion de Si­mons ne par­ve­nait pas à s’en­ten­dre ­avec la ­Ville de Qué­bec. « ­Tout ce­la est der­riè­re ­nous. On va de ­l’avant », a in­di­qué M. Si­mons.

Le ma­ga­sin de Pla­ce Sain­te-Foy, qui s’avè­re l’un des ­plus ren­ta­bles de l’en­tre­pri­se, pas­se­ra gra­duel­le­ment de 56 000 à 100 000 ­pieds car­rés d’ici la fin de 2009. (…)

La suite. À consulter aussi, ce billet: Simons prend de l’expansion à Place Sainte-Foy.

Voir aussi : Arrondissement Les Rivières, Arrondissement Ste-Foy / Sillery / Cap-Rouge, Commercial.

Les commentaires sont fermés pour ce billet.